Achetez un OnePlus One sans invitation, (1 à offrir… De rien !)

Achetez un OnePlus One sans invitation, (1 à offrir… De rien !)

Avant de commencer l’article d’aujourd’hui, je tiens à vous informer que Parlons Geek a un smartphone OnePlus One à vous offrir, tentez votre chance de le gagner, Il suffit d’enter votre prénom et adresse email dans le widget ci-dessous, ou sur ce lien. Le tirage au sort sur Random.org qui désignera le gagnant sera organisé le 26/01/2015.



 

Si vous attendiez une autre opportunité d’acheter le OnePlus One sans invitation, votre attente est presque terminée. Le OnePlus One blanc 16 Go et le 64 Go noir seront en vente pour le grand public, sans invitations, ce mardi 20 Janvier sur la boutique en ligne OnePlus.

Vous n’aurez cependant pas beaucoup de temps pour demander votre nouvel appareil… Afin de rendre la demande g »rable, OnePlus vendra son fameux smartphone pendant deux heures seulement.

En Amérique du Nord, vous serez en mesure d’acheter l’appareil entre de 19h-21h HNE, tandis que pour ceux d’entre vous qui habitent en Europe seront en mesure de passer leur commande entre 19h-21h GMT. Si vous vivez en Asie, votre fenêtre d’achat s’ouvrira à 19h et fermera à 21h HKT.

Tout ce que vous devez faire c’est visiter la boutique en ligne OnePlus entre ces temps et commander votre OnePlus One désiré – avec tous les accessoires – comme d’habitude; vous serez dirigé vers la caisse directement sans invitation, sans aucun problème.

Les prix restent à 299$ pour le modèle 16 Go et 349$ pour le modèle 64 Go, je me dois de vous rappeler que l’on n’a pas de slot pour carte microSD sur le OnePlus one, donc choisissez soigneusement votre espace de stockage.

Quand à ceux qui n’arrive pas encore à décider si les OnePlus One en vaut la peine et veulent mon avis personnel, je pense que c’est un smartphone, non un bijou incroyable; en fait, il a été récemment choisi comme l’un des meilleurs smartphones de 2014 par plusieurs blogs renommés. Il a un écran fantastique, d’excellentes caractéristiques, et un logiciel CyanogenMod qui est juste un pur plaisir à utiliser. En plus de tout ça, il est plus abordable que la plupart de ses rivaux.

Que pourriez-vous demander de plus ?

Adnane Elbakkali

Adnane Elbakkali, un jeune blogueur Marocain de 20 ans, fan de tout ce qui est hight tech et nouvelles technologies, j'ai commencé à écrire dans des blog depuis 2009, et j'ai décidé de créer celui la vers le début de 2012 afin de pouvoir partager toutes mes connaissances avec notre communauté ici à ParlonsGeek.

Des articles qui pourraient vous intéresser