C’est à ça que ressemblera le bouton « Dislike » sur Facebook

C’est à ça que ressemblera le bouton « Dislike » sur Facebook

Plus tôt cette semaine, Mark Zuckerberg a annoncé que son entreprise travaille sur une option «Dislike» qui sera bientôt implémentée sur Facebook. Les dernières révélations indiquent que ce ne sera pas exactement un bouton « je n’aime pas », car ce serait très négatif. Au lieu de cela, son équipe travaille sur des alternatives… une collection d’Emojis de certaines réactions humaines.

Si vous lisez les commentaires sur certains postes sur Facebook, vous-vous rendrez vite compte à quel point ce monde a besoin d’un bouton « dislike / je n’aime pas » – le remède ultime aux trolls sur Facebook. Plus tôt cette semaine, les gens étaient ravis quand Mark Zuckerberg a annoncé au monde que son entreprise travaille sur un bouton « je n’aime pas ». Sauf que … Alors qu’il répondais aux questions lors de sa conférence Q & A live au siège de Facebook, Zuckerberg a déclaré que la société travaille sur une nouvelle fonctionnalité en ajoutant :

« Je pense que pendant de nombreuses années les gens ont demandé l’ajout du bouton « dislike ». Aujourd’hui est un jour spécial car aujourd’hui est le jour où je peux dire que nous travaillons dessus ».

Un document récemment révélé qui date du 23 Décembre, 2014 – démontre comment l’outil « Emoji d’empathie » pourrait ressembler. Au lieu du symbole pouce vers le bas habituel pour « ne pas aimer / Disliker », les utilisateurs seront en mesure de choisir un parmi un groupe de 4-5 Emojis pour montrer leur réaction.

Facebook emoji reaction dislike

Selon l’illustration, Facebook préfère limiter les options d’Emoji et d’en fournir de très basiques afin d’éviter toute sorte de désordre sur le réseau social.

FB emoji reaction bouton dislike

Une fonction similaire est déjà présente sur Slack où vous pouvez choisir le « Ajouter une réaction » dans une liste énorme d’Emoji. Mais, ça ne vous tient pas au courant des réactions des gens dans leur ensemble, car Slack est très ouvert et montre beaucoup de réactions aléatoires.

Dans sa session Q & A, Mark a déclaré que Facebook va bientôt tester cette nouvelle fonctionnalité. Préparez-vous à « Ne pas aimer » certains postes dans un futur très proche, pas ceux sur de notre page Facebook j’éspere 😀 Quand à moi je vous dis à très bientot dans un prochain article sur ParlonsGeek, Peace !

Via : fossbytes

Adnane Elbakkali

Adnane Elbakkali, un jeune blogueur Marocain de 20 ans, fan de tout ce qui est hight tech et nouvelles technologies, j'ai commencé à écrire dans des blog depuis 2009, et j'ai décidé de créer celui la vers le début de 2012 afin de pouvoir partager toutes mes connaissances avec notre communauté ici à ParlonsGeek.

Des articles qui pourraient vous intéresser