Comment réparer sont Iphone soi même

Comment réparer sont Iphone soi même

Une chose est sûre, les iPhones ne sont pas construits pour durer éternellement, mais cela ne signifie pas que vous devez les jeter à la poubelle à cause d’une écran fissuré ou batterie morte, des fois c’est à cause de nous et non pas de l’Iphone… Nous avons tous fait tomber un moment ou l’autre notre iPhone. Avec un peu de chance on s’en sort avec quelques rayures ou même rien du tous. Mais parfois c’est un écran iPhone brisé, une vitre arrière cassée ou encore des dis-fonctionnements de l’appareil.

Vous avez plusieurs options qui s’offrent à vous dans ces cas là (sauf celui de le jeter 😀 ). Optez pour un réparateur (frais plus élevés), ou vous lancer pour réparer vous-même votre iPhone.

Il existe plusieurs tutoriels vidéos pour vous guider et vous apprendre à réparer simplement votre iPhone (tutoriels sur la réparation de toutes les références d’iPhone. Il vous suffira simplement par la suite d’acheter les pièces détachées iPhone nécessaires pour le réparer. Regardez bien les tutoriels avant de vous lancer dans la réparation car certaines réparations iPhone sont plus compliquées que d’autres.

Je suis tomber dernièrement sur une chaine Youtube dont j’ai beaucoup aimé le professionnalisme, ils font de très bon vidéos avec des instructions détaillés sur la réparation de tous les modèle d’Iphones et en français s’ils vous plait ! j’ai voulus donc la partagez avec vous mes chers amis, voici quelques une de leurs playlists, je vous laisse découvrir les autres.

Réparations Iphone 4 :

Réparations Iphone 4s :

Réparations Iphone 5 :

Réparations Iphone 5c :

Tests accessoires iPhone :

Vous n’avez pas trouvé de solutions pour votre problème ? vous pouvez me poser toutes vos questions dans les commentaire, sinon vous pouvez opter pour une réparation par des pros dans un magasin spécialisé ou encore mieux … Une réparation Iphone à domicile ou sur votre lieu de travail

Adnane Elbakkali

Adnane Elbakkali, un jeune blogueur Marocain de 20 ans, fan de tout ce qui est hight tech et nouvelles technologies, j'ai commencé à écrire dans des blog depuis 2009, et j'ai décidé de créer celui la vers le début de 2012 afin de pouvoir partager toutes mes connaissances avec notre communauté ici à ParlonsGeek.

Des articles qui pourraient vous intéresser