Ecoutez vos morceaux de musique préférés sans les télécharger !

Ecoutez vos morceaux de musique préférés sans les télécharger !

HoverZoom est une extension qui va vous rendre la vie beaucoup plus facile, Pour mieux comprendre on va prendre l’exemple des images sur les forums et autres sites Web qui se grandissent dès que vous passez la curseur dessus afin que vous n’avez pas besoin de cliquer pour l’ouvrir.  C’est particulièrement agréable si les vignettes sont plutôt de petite taille. Ainsi, au lieu de cliquer pour regarder une image plus grande, vous passez simplement le curseur dessus.

HoverPlay est une nouvelle extension pour Google Chrome qui ajoute des fonctionnalités similaires mais cette fois ci à des fichiers audio que vous pouvez rencontrer dans votre navigateur web.

Alors.. comment ça marche ? 

Une fois que vous l’avez installé, vous pouvez commencer à obtenir un aperçu de n’importe quel fichier audio lié directement sur un site Web en vol stationnaire au-dessus de lui avec le curseur de la souris.
Notez toute fois que cela fonctionne uniquement pour les fichiers audio qui sont liés directement, pas pour les lecteurs audio, scripts, ou autres moyens.

Vous pouvez utiliser le lecteur audio qui s’affichera à droite au bas de votre écran pour l’arrêter, ainsi que la touche espace du clavier.

Malheureusement, le lecteur audio n’apparaît pas sur tous les sites, les développeurs de cette extension sont entrains de travaillez la dessus pour la rendre plus compatible, mais vous pouvez toujours utiliser la touche espace pour mettre en pause ou reprendre la lecture du fichier audio, vous pouvez arrêter le joueur à tout moment avec la touche Echap.

Les options d’extension permettent de désactiver la fonctionnalité sur les sites de votre choix, il vous permettent également de spécifier le délai à attendre de commencer à jouer l’audio.

Cliquez ici pour installer l’extension Hoverplay à depuis le Chrome webstore 

Adnane Elbakkali

Adnane Elbakkali, un jeune blogueur Marocain de 20 ans, fan de tout ce qui est hight tech et nouvelles technologies, j'ai commencé à écrire dans des blog depuis 2009, et j'ai décidé de créer celui la vers le début de 2012 afin de pouvoir partager toutes mes connaissances avec notre communauté ici à ParlonsGeek.

Des articles qui pourraient vous intéresser