[Instagram] Pour être populaire, utilisez des hashtags populaires

[Instagram] Pour être populaire, utilisez des hashtags populaires

Instagram est un réseaux social qui a connu une forte croissance ces derniers temps, donc il faut en profiter de sa popularité pour toucher une audience encore plus large et d’avoir plus de followers ou d’abonnés.

Quand on commence à utiliser Instagram pour la première fois un petit souci remonte vers la surface, le manque d’activité due au manque d’abonnés, Ce réseau social peut s’avérer assez ennuyant lorsque l’on débute et que l’on est pas suivi par beaucoup de gens.

Euuh non, je ne vais pas partager avec vous une formule magique qui va bombarder votre nombre de followers, je suis méchant ? mais non c’est juste qu’elle n’existe pas ! c’est quoi la solution alors ? Bah heureusement que Instagram vous permets d’explorer les photos les plus populaires, ce qui fait que avec un tag populaire vous allez pouvoir augmenter le nombre d’impressions de vos photos et automatiquement vos likes et également votre nombre d’abonnés, surtout si vos photos sont intéressantes et publiques.

Bien entendu, il s’agit d’utiliser sans en abuser. Une utilisation exagérée de ces tags va faire fuir vos abonnés, je ne vous autorise en aucun cas d’en utiliser plus de 15 par photo, non pas la peine d’en discuter c’est un ordre ! 😀 de toutes façons Instagram ne vous permettra pas d’utiliser plus 30 Hashtags par image.

Bien taguer :

Utilisez des #populaires pour décrire INTELLIGEMMENT vos photos.

Tags populaires et classiques sur Instagram :

Voilà, ci-dessous je partage avec vous les hashtags les plus populaires sur Instagram, qui dit populaires dit donc plus consultés par les utilisateurs. Vous-même pouvez d’ailleurs vous rendre dessus et ainsi découvrir de nouvelles personnes à suivre.

#instamood #instagood #instadaily #statigram #follow #bestoftheday #igdaily #instalike #followme #life #photooftheday #love #beautiful #nice #picoftheday

Des tags pour décrire vos photos :

Quand vous postez une photo, faites en sorte qu’elle soit décrite avec des mots clef simples et assez ordinaires, mais également et surtout de varier en utilisant du français et de l’anglais (une langue majoritaire sur Instagram)

Pour des personnes :

 #boy #girl #me #selfie  
Pour de la nourriture :
 #manger #eat #food  
Pour des vidéos :
 #instavideo #igvideo #video #videooftheday #bestvid  
Décrivez aussi les pays, les lieux, … Décrivez … Tout ce qui est décrivable ! Mais ça doit toujours refléter le contenu de votre photo. Encore une fois N’EN ABUSEZ PAS ! Vous pouvez également, vous rendre sur TagsForLikes ou Webstagram pour avoir des top tags.Ça sera tout pour le billet d’aujourd’hui, attendez ne vous en allez pas comme ça ! Laissez un petit commentaire et beinsûr abonnez vous a moi @AdnaneLeGeek, je vous follow back !

Adnane Elbakkali

Adnane Elbakkali, un jeune blogueur Marocain de 20 ans, fan de tout ce qui est hight tech et nouvelles technologies, j'ai commencé à écrire dans des blog depuis 2009, et j'ai décidé de créer celui la vers le début de 2012 afin de pouvoir partager toutes mes connaissances avec notre communauté ici à ParlonsGeek.

  • Yannick

    Comme beaucoup de site, l’article commence avec « ces derniers temps », mais c’est quand ? En 2011 ? En 2017 ?
    Il manque la date d’écriture de l’article…