Y’a de l’argent et pleins de cadeaux à gagner chez Fancy !

Y’a de l’argent et pleins de cadeaux à gagner chez Fancy !

Connaissez vous Fancy ? non ? magasin, magazine, blog, et une liste d’envies, Fancy est un réseau social avec à peu près le même principe que Pinterest. Caractérisé par sa quantité innombrable de photos d’objets, ce qui lui a valu le titre de Facebook des objets par le New York Observer. Fancy est devenu la plateforme des fashionistas et des mordus de beaux objets… Fancy, qu’est-ce que c’est ?

Lancé d’abord aux Etats-Unis, Fancy est un réseau social de partage de photos présentant toutes sortes d’objets. Le but de ce réseau social, apparu sur la internet en 2011, est de permettre à ses utilisateurs de partager leurs goûts, et les « choses » qu’ils trouvent intéressantes. Oui mais pourquoi s’intéresser a ce réseau social alors qu’il y’a déja Pinterest ? La valeur ajoutée de Fancy est le qu’il permet de pouvoir acheter les objets présentés.

Avec plus de 5 millions d’objets enregistrés par semaine, Joe Einhorn espère faire de Fancy le plus grand catalogue mondial d’objets. Avec ses 16 catégories d’objets, pour Femmes, pour Hommes, gadgets, nourriture, sports et loisirs, espace de travail, etc. vous trouverez sur Fancy aussi bien votre robe de soirée, que votre table basse, en passant par un brumisateur ou encore une voiture…Pour visiter Fancy : http://www.fancy.com

Pour atteindre ce but, Fancy rémunère ses utilisateur

Comme je vous l’avais dis, Fancy n’est pas seulement un réseau social mais aussi aussi une plate-forme de E-Commerce. En effet, commerçants et particuliers peuvent y vendre toutes sortes de produits. A l’heure où j’écris cet article, Fancy comptabilise plus que 100 000 $ de ventes par semaine. Comment cet énième réseau social compte-t-il s’y prendre pour attirer un maximum de monde ?

Réponse de Fancy : en récompensant l’utilisateur par de l’argent ! Le « fancier » invite ses amis et gagne en retour de l’argent à dépenser sur le site. Le principe est simple : 1 ami invité = 1 crédit de 1 $, 10 amis = 10 crédits de 1 $, etc. Ce n’est pas tout ! Si les amis s’inscrivent et achètent à leur tour, l’utilisateur perçoit une nouvelle somme de crédits.

Il existe d’autres concepts comme les deals, qui permettent par exemple de percevoir un bon de réduction en échange de consultation de certains objets. Disponible sur smartphone, Fancy est totalement gratuit, alors pourquoi ne pas se laisser tenter par un petit moment de shopping, ou simplement d’évasion ?

Si vous voulez plus d’astuces pour gagner de l’argent facile sur internet n’hésitez pas à utiliser notre lien pour vous enregistrer sur Fancy, je vous en serais très reconnaissant !

Notre lien : http://fancy.to/c66rdn

Le Fancy Box : preuve de paiement 

Fancy: mode d’emploi

En visitant cette page, puis se connectant avec un compte Facebook, Twitter, Google + ou encore avec une simple adresse mail, les utilisateurs de Fancy peuvent non seulement partager leurs coups de cœur, et ainsi créer des wishlists –virtuelles ou réelles– mais aussi ajouter leurs propres objets en photos, pour les partager avec leurs amis. Le principe : plus vos amis signalent que l’objet leur plaît, plus il sera visible sur le site. Sur Fancy, on ne « like » pas, mais on « fancy » les objets qu’on aime.

Les utilisateurs qui génèrent beaucoup d’intérêt peuvent se voir récompensés par des titres honorifiques tels que « directeur de mode pour homme », « directeur artistique », « chuchoteur des animaux de compagnie », ou encore « fin connaisseur »…

Fancy: Comment faire pour gagner de l’argent / des cadeaux ?

C’est simple, on utilise non amis pour obtenir du cashback : invitez vos amis sur Fancy pour obtenir de largent à dépenser sur le site. Un nouvel ami vous apporte 1 crédit de 1 dollar, 5 amis 5 dollars Il y a même l’achat bonus : si vos amis s’inscrivent et achètent à leurs tour, vous gagnez 10 dollars pour le premier et 15 pour le second.

Beaucoup plus d’astuces pour gagner de l’argent en ligne seront partagés avec vous sur Parlons Geek, Si vous voulez soutenir le blog et récompenser le travail que je fais, n’hésitez pas à utiliser notre lien pour vous enregistrer sur Fancy, je vous en serais très reconnaissant ! Notre lien : http://fancy.to/c66rdn

Adnane Elbakkali

Adnane Elbakkali, un jeune blogueur Marocain de 20 ans, fan de tout ce qui est hight tech et nouvelles technologies, j'ai commencé à écrire dans des blog depuis 2009, et j'ai décidé de créer celui la vers le début de 2012 afin de pouvoir partager toutes mes connaissances avec notre communauté ici à ParlonsGeek.

Des articles qui pourraient vous intéresser