Hostgator vs BlueHost et Godaddy, Que le meilleur gagne

Hostgator vs BlueHost et Godaddy, Que le meilleur gagne

Après avoir dis lors de la formation de blogging professionnel que Hostgator était le meilleur hébergeur web j’ai reçu plusieurs messages de mes lecteurs me réclamant : et bah dis donc Adnane ! Où sont passé d’autres leaders d’hébergement web tels que BlueHost ou encore Godaddy ? donc j’ai décider d’écrire cet article qui a pour but de comparer Hosgator, BlueHost, et Godaddy pour voir quel est la meilleur société d’hébergement web.

Lorsqu’on a décidé de lancer un nouveau site Web, nous nous arrêtons souvent confus sur la question de quelle plate-forme que nous allons choisir pour l’héberger. Il existe des centaines de sociétés d’hébergement à travers le web, et toutes prétendent offrir le meilleur service. Certains d’entre eux offrent un service payé alors que d’autres fournissent un hébergement gratuit. Vous allez me dire : si je peux héberger mon site gratuitement, pourquoi payer alors ? le problème est que la qualité du service qu’ils fournissent n’est pas jusqu’à la marque, et puis souvent limité et loin de satisfaire vos besoins. Si vous voulez obtenir un bon service, vous devrez opter pour un service d’hébergement web payant.

Je pense qu’on est d’accord… vous devez prendre une décision qui va avoir un effet sur votre site tout au long de sa vie. Ce qui veut dire vérifier l’ensemble des différentes sociétés d’hébergement Web, comparer les prix proposé, comparer les services. lire les impressions de leurs clients… etc ca fait beaucoup de travail n’est ce pas ? ne vous inquiétez pas, j’ai fais tout le travail pour vous ^_^ Avec 4 ans d’expérience dans le domaine du blogging, les 10 Blogs que j’ai créé, les différentes sociétés que j’ai testé, les nombreux problèmes que j’ai résolus je me vois enfin capable de partager cette expérience non négligeable, surtout pour les débutants passionnés comme moi.

Alors… Quel est le meilleur Hébergeur web disponible pour le moment ?

Sans aucun doute je réponds à cette question par : Hostgator et Blue Host sont les meilleures sociétés d’hébergement Web et il est très difficile de choisir entre l’un d’eux. Les deux offrent les meilleures caractéristiques et le meilleur service. Ils sont aussi bons à des prix. Cet article est écrit pour les différencier et proposer la meilleure.

Et Godaddy alors ? 

Godaddy est un trés bon fournisseur de noms de domaine, mais pas d »hébergement web, accépter le conseil de la part d’un ami qui veut votre bien…

grosso modo :

Hostgator :

Fondation: 2002, Brent Oxley
Hébergement: Plus de 1,8 millions de domaines
Aides salariés: Plus de 750

Bluehost :

Fondation: 1996
Hébergement: Plus de 1.000.000 domaines
En moyenne, environ 20.000 clients obtiennent le service de la compagnie chaque mois.

Les points communs :

Les deux Hostgator et Bluehost utilisent cPanel pour fournir leurs services. elles vous offrent les meilleures solutions dans la plus simple des interfaces. sans oublier qu’elles n’ont pas de correspondance. Même les débutants ne sont confrontés à aucun sérieux problème lors de l’utilisation des services d’hébergement web en raison de leurs interfaces admirablement conçus.

Leurs plans de service :

Hostgator :

Hostgator offre trois types de services :Entreprise, Bébé, Sorti de l’oeuf. Ils sont tous différents dans les aspects de fonctionnalités et de prix, dans le package, Sorti de l’oeuf, vous pouvez héberger un seul domaine, tandis que les autres plans vous donnent droit à héberger des domaines illimités.

Bluehost :

Bluehost quand à lui n’offre qu’un seul plan, mais il couvre tout ce qu’il contient. Vous avez la possibilité d’obtenir n’importe quel type de service d’hébergement Web à partir de Blurhost.

Hostgator VS. Bluehost :

Prix ​​et prestations:

Le prix est la facture sont les facteur le plus important lors du choix, surtout pour les débutants. habituellement les débutants donnent la priorité aux prix et considèrent les autres caractéristiques, vue qu’il ne gagnent pas encore beaucoup avec leur blog.

Les deux sociétés ont le même prix pour leur service. Le prix de Hostgator commence à partir de $ 3,96 tandis que Bluehost a le même prix soit 4,95 $ car il ne dispose que d’un seul plan.

Durée HostGator BlueHost
1 Mois $8.95 N/A
6 Mois $53.70 N/A
12 Mois $83.40 $83.40
24 Mois $142.80 $166.80
36 Mois $178.20 $250.20

Conclusion :

Toutes les comparaisons ci-dessus prouvent que les deux sociétés sont les meilleurs dans dans le domaine de l’hébergement web, choisir l’une d’elles est absolument dans votre avantage vue Il n’y a pas beaucoup de différence entre eux.

Ma recommandation :

Ci-dessus j’ai comparé les caractéristiques les plus importantes des deux Hébergeurs, HostGator et BlueHost. Vous pouvez voir clairement que HostGator est le grand vainqueur. BlueHost fonctionne bien mais HostGator est mieux que BlueHost. Le seul « inconvénient » de HostGator est qu’ils ne donnent pas un nom de domaine gratuit. Un très très très petit nombre de personnes décident de s’éloigner de HostGator une fois qu’ils enregistrent avec eux.

BlueHost effectue aussi bon que HostGator mais en comparaison avec HostGator, il vient dans la deuxième position.

obtenez 25% de réduction :

Utilisez les codes Coupons suivant pour profiter d’une réduction de 25% sur vos achats

HostGator Coupon : PgReduction25 Cliquez ici pour activer le Coupon

BlueHost : Cliquez ici pour activer la réduction

Godaddy Coupon : WOWadnane Cliquez ici pour activer le Coupon (nom de domaine seulement)  

Cliquez sur l’une des photos pour visiter le site :

  

NOTE: Les liens et les coupons ci-dessus font partie d’un programme d’affiliation, ils vous permettront d’avoir une réduction de 25% et m’offriront une petite commission (gagnant gagnant) si vous les utilisez pour supporter le blog je vous serais très reconnaissant, et si vous les utilisez pas… je vous serais très reconnaissant aussi 🙂

Adnane Elbakkali

Adnane Elbakkali, un jeune blogueur Marocain de 20 ans, fan de tout ce qui est hight tech et nouvelles technologies, j'ai commencé à écrire dans des blog depuis 2009, et j'ai décidé de créer celui la vers le début de 2012 afin de pouvoir partager toutes mes connaissances avec notre communauté ici à ParlonsGeek.

Des articles qui pourraient vous intéresser
  • Le Hoster

    Bonjour,

    excellent article mais je vois que la photo est manquante !