OGYoutube, le Youtube Red Gratuit

OGYoutube, le Youtube Red Gratuit

Quelques semaines seulement après le lancement du nouveau service payant de Google, YouTube Red de nombreuses applications tierces (souvent illégales) ont vu le jour. Ayant pour but de rendre disponibles certaines des fonctionnalités les plus attendues tel le streaming des videos YouTube avec son telephone verrouillé ou encore, le telechargement et la conversion de videos…

OGYoutube est la meilleure application pour faire le tout voir même encore plus, grâce aux fréquentes mises à jours faites par ses développeurs.

L’application dispose d’une interface 100% identique à celle de YouTube, le rendant difficile de se perdre. La seule différence, la présence d’un bouton de téléchargement en dessous de chaque vidéo, avec possibilité de convertir votre vidéo au préalable.

OG Youtube Button

A cote du bouton télécharger, un autre bouton vous permet de glisser la vidéo sur votre écran d’accueil Android ou bien sur n’importe quelle autre application vous permettant ainsi de continuer à regarder la vidéo sans interruption depuis votre conversation WhatsApp, ou votre fenêtre de navigation ou n’importe quel endroit de votre appareil.

OG Youtube Home Screew

Nous ne savons pas exactement si l’application serait disponible dans le Play Store bientôt, mais les raisons sont claires, Google n’aime pas les bêtises. L’application est directement accessible depuis le site des développeurs ou depuis leur branche GitHub.

En attendant encore plus d’applications comme celle-ci qui puissent éliminer les publicités souvent ennuyantes, nous redonner le control de nos smartphones, et nous permettre de télécharger du contenu, je vous laisse essayer OGYoutube, étant la première et la meilleure à cette date.

Adnane Elbakkali

Adnane Elbakkali, un jeune blogueur Marocain de 20 ans, fan de tout ce qui est hight tech et nouvelles technologies, j'ai commencé à écrire dans des blog depuis 2009, et j'ai décidé de créer celui la vers le début de 2012 afin de pouvoir partager toutes mes connaissances avec notre communauté ici à ParlonsGeek.

Des articles qui pourraient vous intéresser