Comment rouvrir un ongle accidentellement fermé dans le navigateur

Comment rouvrir un ongle accidentellement fermé dans le navigateur

Arrêtons de nous mentir… Personne n’est parfait, c’est une de ces choses qui devient douloureusement pénible quand nous faisons quelque chose de stupide comme oublier de sauvegarder un document que nous avons travaillé pendant des heures.. Ou une panne informatique ou de courant au mauvais moment qui gâche tout. C’est le même sentiment qu’on ressent chaque jour lorsqu’on ferme accidentellement un ongle dans nos navigateurs et qu’on ne se souvient pas de son adresse…

Je n’ai aucune idée pourquoi j’ai mis tout ce temps pour partager cette astuce sur ce blog, pourtant, ce raccourci clavier est m’est très pratique. Il arrive parfois qu’une mauvaise manipulation de ma souris, mon clavier ou encore un crash du navigateur ferme accidentellement un de mes ongles ouverts. Et j’avais la flemme de parcourir l’historique pour le retrouver, je trouve ça …. Ennuyeux.

La vie est devenue beaucoup plus simple après avoir découvert le raccourci clavier [Ctrl] + [Shift] + [T]

vous pouvez aussi le faire avec un clic droit sur un des ongles ouverts > Rouvrir l’ongle fermé.

rouvrir-ongle-ferme

Un tutoriel plutot court que j’espère va vous être utile, n’oubliez pas de partager avec nous en commentaires les raccourcis clavier que vous connaissez et bien sûr d’aimer notre page sur Facebook si vous ne l’avez pas déjà fait.

Adnane Elbakkali

Adnane Elbakkali, un jeune blogueur Marocain de 20 ans, fan de tout ce qui est hight tech et nouvelles technologies, j'ai commencé à écrire dans des blog depuis 2009, et j'ai décidé de créer celui la vers le début de 2012 afin de pouvoir partager toutes mes connaissances avec notre communauté ici à ParlonsGeek.

Des articles qui pourraient vous intéresser