Microsoft se moque d’Apple dans une pub sur le Baseball

Microsoft se moque d’Apple dans une pub sur le Baseball

Apple est mal barré Tous ses concurrents se moquent d’elle dans leurs pubs ! Après la pub de Samsung qui a fait le buzz pour le Galaxy S3 maintenant c’est Microsoft qui prend la parole afin de prouver la capacité de sa tablette face à « l’inutile » iPad.

L’année dernière, Samsung avait mit en valeur son Galaxy S3 en sortant une pub représentant une foule devant l’Apple Store attendant le tout nouvel iPhone 5. Un jeune homme qui lui avait une Samsung gardait des places pour ses parents dans la file et d’autres se vantait de tout ce que pouvait faire le Galaxy S3. Grosso modo, Apple était considéré comme « Démodé ».

Quelques mois plus tard, Samsung lance une nouvelle pub au lancement de son Galaxy S4. Dans cette pub Samsung a présenté la plupart des compétences spécifiques du Galaxy S4 dans un film qui a duré 1:31. Le scénario réussit à tout caser en une seule vidéo. et c’est dans cette vidéo même qu’on a découvert la fonction drama shot, qui permet de réaliser ses photos qui décomposent le mouvement en une seule image, la fonction télécommande pour téléviseurs de la marque, ainsi que Airview, qui permet, grâce à des gestes bien précis, de survoler son S4 sans le toucher pour répondre au téléphone, naviguer dans ses galeries photos ou surfer entre plusieurs pages sur le web, ou afficher du contenu.

Avec Microsoft, on ne parle plus des smartphones mais des tablettes ! Deux agents de Base-ball sont en ligne avec leur chefs respectif muni l’un d’un Ipad et l’autre d’une tablette Windows 8. Celui avec l’Ipad d’Apple n’arrive pas à faire deux choses à la fois et perd un client potentiel. Un message avec beaucoup d’humour noir adressé directement à Apple. « faire deux choses à la fois sans faire tomber la balle ».

Le pauvre iPhone ne fait partie de ces vidéo que pour montrer son incapabilité de faire des tâches comme ouvrir plusieurs fenêtres en même temps ou encore partager des fichiers via NFC, vu que l’iPhone n’est pas compatible NFC. Il est d’ailleurs l’un des dernier smartphones haut de gamme dans ce cas.

Et vous ? le quel vous préférez ?

Adnane Elbakkali

Adnane Elbakkali, un jeune blogueur Marocain de 20 ans, fan de tout ce qui est hight tech et nouvelles technologies, j'ai commencé à écrire dans des blog depuis 2009, et j'ai décidé de créer celui la vers le début de 2012 afin de pouvoir partager toutes mes connaissances avec notre communauté ici à ParlonsGeek.

Des articles qui pourraient vous intéresser