Snapchat : Google tente aussi sa chance !

Snapchat : Google tente aussi sa chance !

Après Facebook et une entreprise chinoise qui ont proposés de racheter le nouveau réseau social de partage de photos instantanés c’est Google qui a fait sa proposition. Une proposition qui est d’un montant de 4 milliards de dollars.

Snapchat : Un grand concurrents !

Ce qui explique les tentatives de rachat par Facebook et Google c’est dû à la notoriété croissante et rapide de Snapchat. Chaque semaines ce sont des milliers d’utilisateurs qui rejoignent l’application de partage de photo entre amis et qui font ainsi grossir la base de données des utilisateurs.

Snapchat

La croissance est encore plus rapide que celle de Google+ ou Facebook à leurs débuts. Si la croissance continue Snapchat pourrait donc rapidement atteindre la notoriété de ces 2 entreprises prêtes à faire des propositions importantes pour racheter le service.

Evan Spiegel, le dirigeant de Snapchat, a donc décidé de laisser les enchères monter. Et il a bien raison car dans quelques mois il risque de faire une très bonne affaire.

Adnane Elbakkali

Adnane Elbakkali, un jeune blogueur Marocain de 20 ans, fan de tout ce qui est hight tech et nouvelles technologies, j'ai commencé à écrire dans des blog depuis 2009, et j'ai décidé de créer celui la vers le début de 2012 afin de pouvoir partager toutes mes connaissances avec notre communauté ici à ParlonsGeek.

Des articles qui pourraient vous intéresser