Trouver le meilleur des codes promo (coupon) en un seul clic !

Trouver le meilleur des codes promo (coupon) en un seul clic !

Se trouver des bons de réduction peut vous faire économiser beaucoup d’argent, tout comme ça peut vous faire perdre beaucoup de temps !

Mesdames et messieurs, ça, c’était de l’histoire ancienne, à partir du moment où vous allez finir de lire ce billet, votre vie va complètement changer tout comme l’a fait la mienne.

Avec l”astuce que je vais partager avec vous, plus besoin de faire partie des meilleurs chasseurs de coupons pour chiper les meilleures affaires, vous n”aurez besoin que d”une seule extension et rien qu”une seule pour automatiser la chasse aux meilleures offres de réduction, vous permettant ainsi d”économiser plein d”argent et de gagner votre précieux temps, tout cela en un seul clic, ni plus, ni moins !

Je vous présente Honey, une extension bien sympa et très pratique qui va vous permettre de faire de sacrés économies.

Rien d”extraordinaire à faire, il vous suffit d’installer l’extension sur Google Chrome et… et rien c”est tout ! Une fois l”extension installée, vous verrez apparaître un bouton jaune « Find Savings » dans tous les sites marchands, juste avant la phase de validation du panier :

Cliquez dessus et attendez que la magie fasse effet, vous serez entonnés ! L’extension recherchera pour vous tous les coupons ou codes de réductions disponibles sur le net, les testera et les comparera afin de définir celui qui vous offrira la meilleure réduction.

L’extension supporte un bon paquet de sites. Pour le moment la plupart sont des sites américains, mais vous pourrez trouver des trucs intéressants, comme sur Amazon ou GoDaddy pour ceux qui cherchent à enregistrer des noms de domaines.

Je viens par exemple juste de tester l’extension sur le site GoDaddy.com. (voir la vidéo ci-dessous) Par défaut sans promotion, pour un nom de domaine et le service de protection d’identité, il y en a pour plus de $20, je m’en suis sorti avec $4.18 !

Adnane Elbakkali

Adnane Elbakkali, un jeune blogueur Marocain de 20 ans, fan de tout ce qui est hight tech et nouvelles technologies, j'ai commencé à écrire dans des blog depuis 2009, et j'ai décidé de créer celui la vers le début de 2012 afin de pouvoir partager toutes mes connaissances avec notre communauté ici à ParlonsGeek.

Des articles qui pourraient vous intéresser